Tournoi de Softball Slowpitch de Metz (57)

Voici le programme du prochain tournoi de Softball Slowpitch de Metz (57) auquel participera l’équipe Soft mixte de Nogent, les 21 et 22 juillet prochains.

10 équipes seront présentes, pour le moment sont inscrits :

1) Bandits de Nogent
2) Alliance Limeil/Noisy
3) Alliance Argancy/Epinal
4) Cometz de Metz
5) Les loubards
6) Shinstapes de Lunéville
7) Jaguars de Nancy
8) Les hérissons de Coudekerque
9) DUC de Dijon

Quelques détails du programme :

François Mays, Responsable de la Commission Nationale d’Arbitrage Softball, nous fera l’honneur et le plaisir d’être présent tout le Week end, pour officier et distiller ses précieux conseils.

Une initiation au Cricket devrait être proposée dans le tunnel de frappe par les cricketers des Cometz.

Une brocante sport US sera organisée le samedi. Le principe : vous amenez ce que vous voulez vendre, on le met en vente pour vous et vous récupérez l’argent en fin de journée et vos objets invendus. Pour plus de facilité, veuillez arriver avec vos objets étiquetés avec leur prix. Les objets doivent être des articles liés aux sports américains neufs ou d’occasions.

Une démo et initiation de danse country aura lieu le samedi après midi. faites chauffer vos Stetsons.

Samedi soir, ce sera soirée Américaine, l’organisation a prévu quelques surprises…

Dimanche, une équipe du site 417feet sera présente avec une partie de son catalogue, n’hésitez pas à les contacter pour des commandes spéciales. http://www.417feet.com/

C’est avec grand plaisir que les Bandits remettront la première place de 2011 en jeu, et participeront à toutes ces activités qui sentent bons le super WE !